idée cadeau de saint valentin
Actualité

Offrez-vous une inoubliable Saint-Valentin, seul.e ou accompagné.e !

La Saint Valentin est la fête des amoureux. On peut être love sans être accompagné… C’est avant tout la fête de l’amour : pour les couples, ils sauront apprécier ce moment spécial dans le calendrier pour redoubler d’attentions, pour partager un instant agréable à deux. Pour, les âmes seules, l’approche de la Saint-Valentin peut être le moment de déclarer sa flamme à la personne aimée ou d’oser d’autres pratiques sexuelles avec votre partenaire.

Nous vous proposons, pour fêter cette date, placée sous le signe de Cupidon, d’agrémenter cet intervalle romantique au moyen de sextoys en fonction des lieux choisis.

Romantique chez soi

soiree sextoLa soirée sexto

Rien de plus original que d’enflammer la personne que vous voulez séduire en lui envoyant des petits messages subliminaux quelques jours avant la Saint-Valentin pour espérer un rendez-vous classe au restaurant le jour J. Et parce que l’on ne veut pas vous laisser sur votre faim, nous avons imaginé quelques sextos érotiques à envoyer :

« Dans un verre rempli de glaçons, je verserai le scotch et un trait de bitter, je décorerai le tout d’une cerise au marasquin, que je mettrai bien au fond de ton orifice. »

« Je prendrai plaisir à venir chercher le fruit rouge tout au fond et fouiller avec ma langue… »

« Je goûterai à cette cerise imbibée de whisky, en allant la chercher au creux de tes cuisses et en la déposant sur tes lèvres. »

« Je la cueillerai avec mes dents… et recracherai le noyau pour prendre ton sexe à pleine bouche… »

« La cerise aurait la couleur rosie de tes lèvres que tu m’offriras… »

« Tes lèvres frémiront à l’idée de la future calotte sur ta fesse gauche que je te ferai, laissant l’odeur de ma main sur ta culotte mouillée. »

Pendant ce genre d’échanges à distance, votre libido sera mise à rude épreuve… N’hésitez pas à vous caresser vous-même avant d’utiliser un stimulateur de clitoris ou un masturbateur pour les hommes

massage erotique

Un Massage érotique à la bougie

Le massage est le préalable par excellence avant de passer aux festivités sexuelles… Vous disposez de tout votre temps pour installer chez vous ou dans une chambre d’hôtel, une ambiance sensuelle et détendue (lumière tamisée, musique douce).

Le massage à la bougie reste encore méconnu en Occident malgré ses effets relaxants. La bougie de massage Shunga est un accessoire de choix pour réaliser un massage enivrant tout en profitant des bonnes senteurs qu’elle dégage. Laissez-la se consumer et une fois que vous disposez de la quantité d’huile nécessaire à votre massage, versez avec précaution l’huile dans le creux de votre main pour tester la température. Vous pouvez ensuite appliquer l’huile directement sur la peau.

Aussi, pour que l’huile de votre bougie pénètre bien, effectuez des mouvements fluides et enveloppants. Vous pouvez aussi effectuer de légères pressions avec vos pouces. Laissez-vous aller à vos talents de masseur.se !

Kit de moulage vagin clone a pussy

Soirée en mode »DIY »

Et si vous faisiez une sculpture unique de votre propre pénis ou de votre vulve, en plâtre, grâce au kit de moulage prévu à cet effet ? Vous ne réaliserez pas un Rodin, c’est certain… mais vous passerez une bonne partie de rigolade avec votre partenaire…

Pour ce faire, le kit comprend tout le nécessaire pour faire le « clone » de vos parties les plus intimes : la pâte de moulage qui au bout de plusieurs minutes prendra la forme de votre vulve ou de votre pénis, le silicone qui sera versé sur le moule obtenu pour créer la parfaite reproduction de vos sexes.

Une fois fabriquée ces sculptures (il faut attendre au moins 24h pour les utiliser), la reproduction du sexe de Madame et celle de Monsieur pourront servir à concevoir des vaginettes ou godes moulés vibrants.

Sexy dans les lieux publics

La Nuit dans un spa

Le spa est un bassin d’eau chaude équipé de buses de massage qui envoient de l’eau sous pression mêlée d’air. Ce procédé a été inventé par Roy Jacuzzi en 1968. Le spa est propice à la relaxation et au bien-être.

L’idéal bien sûr serait d’avoir soit un sauna ou un hammam ou un jacuzzi chez soi. Surtout ne désespérez pas d’en avoir un chez vous un jour… on a tous l’image d’Épinal d’un couple ou de plusieurs couples aux corps de rêve, dégustant une coupe de champagne ou se faisant du bien grâce à un sextoy waterproof… Évidemment, rangez votre vibro ou dildo, si vous décidez de choisir cette alternative au restaurant pour la Saint-Valentin… Vos engins ne sont pas autorisés dans l’espace publique à moins que vous optiez pour un sextoy discret tel que les boules de geisha ou un œuf vibrant connecté.

Une Soirée Coquine au restaurant

Le restaurant pour la Saint-Valentin est le plan A par excellence pour passer une soirée à deux en amoureux. Mais attention à bien pimenter ce moment en utilisant des objets de plaisirs connectés. Soyez coquin, accompagnez l’éternelle rose rouge à un jeu érotique qui se passerait sous la table…

Soirées ludiques

Soiree Saint ValentinSoirée jeux de sociétés sexy pour adultes

A deux, en amoureux, vous pouvez prolonger un dîner en organisant un jeu érotique type jeu de société (dés, cartes à jouer, défis coquins, missions grivoises) pour pimenter votre sexualité.  Vous aurez plaisir à découvrir avec votre partenaire des positions sexuelles inédites ou vous pourrez approfondir votre connaissance sur le sexe ou encore mieux comprendre les attentes sexuelles de votre partenaire en répondant à des questions sur vos désirs les plus cachés.

soiree saint valentinSoirée jeux de rôles

Osez pour la Saint-Valentin endosser un rôle que vous n’avez pas l’habitude de prendre et réalisez des fantasmes débridés. Pour cela, comme au théâtre, enfilez le costume pour le rôle sexuel :  le jeu du médecin/infirmier et du patient, par exemple, permettra d’ausculter en profondeur le corps de votre partenaire ; le jeu du professeur avec son étudiant(e) sera l’occasion de vous initier à l’art du bondage. Ces jeux costumés vous changeront à coup sûr de la seule position du missionnaire… À essayer !

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également