Vibromasseur Tenga
Sextoys

Sextoys : c’est pas la taille qui compte…

Vous savez quoi ? Je pars en week-end chez un couple d’amis… Ma valise est bouclée et je m’aperçois trop tard qu’elle est trop pleine pour ajouter mon Womanizer duo… Zut ! Comment faire ? Je vais me retrouver à tenir les chandelles sans pouvoir m’octroyer mon petit plaisir nocturne… Scénario catastrophe mais ça c’était sans compter l’ingéniosité des concepteurs de godemichets qui ont tout prévu pour les voyageuses célib : il existe des mini-sextoys que l’on peut glisser facilement dans un sac à main. Discrets, ils vous permettront de les emporter n’importe où avec vous. Certains rentrent même dans une poche de veste… Gros plan sur le monde en miniature des sextoys.

Le Sqweel Go Sqweel une fois ces petites « pales » lubrifiées – « pales » car cet objet me fait penser à un petit moulin à eau électrique. Pourquoi pas ? – avec un lubrifiant à l’eau vous donnera la sensation d’un vrai cunnilingus.

Les petites langues en silicone, placées au niveau du clitoris, vous enverrons directement au 7ème ciel ! Ce stimulateur dispose de 3 programmes : la vitesse maximale s’obtient en pressant le bouton situé sur le dessus du petit joujou.

Amusez-vous à varier les programmes, chaque vitesse permet de vous masser le clitoris, mais aussi les lèvres, et l’entrée du vagin pour un maximum de sensations, allant de douces à très intenses. Mais pas seulement, utilisez votre sextoy sur toutes vos parties érogènes. Caressez vos tétons avec, vos seins également, par exemple…


Pour une meilleure prise en main de votre mini-stimulateur clitoridien, éviter de mettre sur sa coque du lubrifiant à l’eau sinon l’objet sexuel pourrait bien finir par vous glisser des mains.

Personnellement moi qui aime par-dessus tout mon Womanizer duo, j’associe la caresse velours du stimulateur Clitoris de Poche Sqweel Go Sqweel avec un petite touche de plaisir vaginal grâce au mini vibromasseur Zen de la marque Iroha, qui désigne la traduction en japonais d’un hymne du Sūtra du Nirvāna. Ce nom évoque une sexualité spirituelle et sensuelle…

Ce mini dildo est orné de plis dans toute sa longueur, ce qui offre un plaisir décuplé surtout quand on le fait tourner à l’intérieur du vagin. Plus qu’une seule introduction, des mouvements circulaires provoquent d’excitantes sensations.

L’Iroha Zen fonctionne avec deux piles AAA situées sur la base de couleur noir du vibromasseur. Sur le côté, sont dessinés des + et des – pour insérer les piles dans le bons sens… Pour allumer ou éteindre votre joujou, appuyez sur le bouton en forme de fleur, situé sur la base, pendant 3 secondes.

Une fois allumé, changez les modes de vibration à votre goût. Si vous avez déjà utilisé les 3 intensités différentes (basse, moyenne et haute), le mode rythmique de pulsations vous fera vivre une expérience jouissive.

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également