rue_des_plaisirs_la_route_menant_vers_l_orgasme
Sexualité

La route menant à l’orgasme

Mesdames, il vous est sûrement arrivé de faire l’amour, sans aller au septième ciel ! En effet, cette sensation d’inachevé est très frustrante ! Pour un instant exquis à deux, suivez ces quelques lignes.

Connaître votre Point G

Bah oui, le point G est le chemin qui conduit au septième ciel ! Pourquoi le Point G ? Car nous devons sa découverte au gynécologue Ernst Gräfenberg. Pour le stimuler, il faut déjà commencer par connaître exactement son emplacement. Et ce n’est pas chose aisé ! Car en réalité les recherches de Gräfenberg ne portent pas seulement sur UN emplacement, mais plusieurs ! La meilleure des choses à savoir est donc qu’il n’y a pas un Point G, mais des Points G, des zones érogènes chez la femme qui restent bien souvent inexplorées. Ce serait trahir les travaux de Gräfenberg que de dire autre chose. Alors, allez-y, avec vos doigts, avec vos langues, tous vos sens : explorez le corps de votre partenaire qui vous réservera bien des surprises !

Parler à votre partenaire

Il vous semble parfois difficile de le faire, mais parler de tout et de rien avec votre partenaire peut vous aider dans bien des cas. Dites-lui ce que vous préférez : les positions sexuelles, le toucher, les mots excitants… dites-lui tout ! Ça vous connectera et ça vous mènera plus facilement vers l’extase ! Cela dit, fixez-vous dans les yeux, enlacez-vous et bougez au même rythme ! En effet, être synchrones vous permet à tous les deux d’atteindre l’orgasme et même ensemble, pourquoi pas. Monsieur, au lieu de dire à votre partenaire « vois-tu comme je bande? », essayez plutôt « sens-tu comme je bande ? » Faites jouer tous vos sens à travers les mots et laissez vous glisser vers le plaisir.

A vos muscles périnéaux !

Mesdames, un peu d’exercice physique : contractez et relâchez tranquillement vos muscles périnéaux. Ça pompera le sang dans la zone du clitoris. Essayez et vous verrez, non seulement vous goûterez au bonheur absolu, mais votre partenaire en sera, mais totalement conquis ! Tenez-vous prête, car il en redemandera à coup sûr. Durant vos ébats, votre périnée se contracte au rythme des orgasmes, alors si vous faites travailler ce muscle avec des exercices adaptés, vous deviendrez une championne de l’orgasme ! Pour vous messieurs, gardez en tête que le périnée vous permet de gérer votre éjaculation, en d’autres termes de balancer la purée ! Celui qui fait travailler ses mollets, gravira la colline, celui qui fera travailler son périnée atteindra l’extase.

Sinon, avant de passer à l’acte, détendez-vous au maximum. Ne pensez à rien d’autre qu’au monde du sexe. Si vous n’avez jamais exploré le monde des sextoys, c’est peut-être le moment idéal pour essayer. Vous pouvez vous égarer à un moment donné sur un de vos fantasmes, ce n’est pas grave tant que ça vous fait du bien. N’attendez pas, faites l’amour, pas la guerre, et n’hésitez pas à essayer un sextoy pour enrichir votre expérience !

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également