Concours coquins
Actualité

Je joue les rouges cœur, Caro, Caroline…

Caroline* a eu la chance de gagner cette consultation suite au grand jeu concours lancé par votre lovestore Rue des Plaisirs. Nous revenons avec elle sur sa vie sentimentale, ses amours, ses passions… Sans oublier quelques questions insolites. Bonne lecture !

DS : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Caroline : Je suis en couple depuis 12 ans. J’ai 37 ans et je suis sans profession.

DS : Votre première fois, bon ou mauvais souvenir ? Racontez- nous un peu si possible…

Je garde un très bon souvenir de ma première fois. Ça s’est passé avec quelqu’un avec qui je voulais le faire, mais je ne pensais pas que cette personne me quitterait le lendemain pour aller voir ailleurs, ce qui a été ma déception…

DS : Quel défaut doit avoir un homme ou une femme pour vous séduire ?

J’aime qu’un homme soit jaloux et possessif. Il ne faut pas que ce soit maladif, mais assez pour que je me sente aimée.

DS : Faut-il réaliser ses fantasmes, selon vous ? Si oui, pouvez-vous nous révéler un fantasme qui vous turlupine et que vous n’avez jamais révélé à personne ?

Je pense qu’on doit garder certains fantasmes pour soi. En tout cas les miens ne pourront pas être réalisés. Ils n’existent que dans ma tête. Je fantasme sur certains acteurs que je vois à la télé. Mais je pense que si un jour, je rencontre cet acteur et si j’avais une opportunité, je ne pense pas que je me lancerai dans l’aventure. Ça restera juste un fantasme.

DS : Votre film d’amour préféré ?

Roméo et Juliette.

DS : Quel est l’endroit le plus bizarre où vous avez fait l’amour ?

Dans un parking. On s’est d’ailleurs fait surprendre par une vieille dame

DS : Selon vous, quelle est la célébrité la meilleure au lit ?

Hmmmm… Je dirais Chad Michael Murray ou encore Éric Dane. 

DS : Vous êtes adeptes des sextos ? En envoyez-vous à votre partenaire ?

Non, j’ai arrêté il y a bien longtemps ! Ça doit faire 12 ans que je n’en ai pas envoyé.

DS : Est-ce qu’une alliance au doigt d’un homme vous empêche de flirter avec lui ?

Oh oui. Pour moi, un engagement est définitif. Je n’aimerais pas faire à quelqu’un ce que je n’aimerais pas qu’on me fasse !

DS : Pour vous quelle est la zone la plus érogène d’un corps féminin ?

Pour moi, ce sont les fesses ! Un bon petit massage à cet endroit et je suis en extase !

DS : Savez-vous pourquoi les belges ne font pas l’amour l’hiver ?

Non, je ne sais pas du tout. On dirait le début d’une blague, non ?

DS : Je vais vous le dire. C’est parce que les belges ont peur que le col de l’utérus soit fermé en hiver. Sinon, savez-vous combien les femmes peuvent avoir d’orgasmes en une heure ?

Je n’ai pas la réponse à cette question.

DS : Je vais vous le dire également. Deux sexologues Anglais se sont penchés sur la question. En réalité, il n’y a pas de norme en termes de chiffre. Mais, à condition d’avoir un partenaire à la hauteur, une femme peut avoir deux, trois, quatre, voire cinquante orgasmes durant un même rapport. Autre question : Les Hollandaises sont les championnes du plaisir solitaire puisqu’elles sont 91% à se masturber. Et vous ?

Cela n’arrive que lorsque je ne vois pas mon copain pendant longtemps. Mais quand il est avec moi, je n’en ai pas besoin.

DS : Pour se dire bonjour en Australie, dans la tribu des Walibri, on ne se sert pas la main, mais le pénis. Dites-vous souvent bonjour à votre homme à la manière Walibri ?

Oui !!! Je suis toujours en train de le prendre à la main comme si je voulais lui dire bonjour toute la journée ! C’est devenu mon jouet !

DS : Durant la seconde guerre mondiale, les agents du MI6, les services secrets Anglais, se servaient de leur sperme pour remplir certaines missions, savez-vous lesquelles ?

Non, je ne sais pas.

DS : Et bien, encore une fois, je vais vous le dire. Les espions Anglais utilisaient leur sperme comme encre invisible pour faire passer des messages secrets. Nouvelle question : Savez-vous quel animal, en dehors de l’homme bien sûr, s’adonne à la fellation ?

Spontanément, je pense au singe !

DS : Non, ma chère Caroline, il s’agit de l’ours. Le « docteur » Strangelove a des spécialités. Aimez-vous le cuir Jennifer ? Êtes-vous cuir ?

Non, ce n’est pas une matière qui me plaît

DS : Dommage. Et les films sur les gladiateurs, Jennifer, vous aimez les films avec des combats de gladiateurs en petite jupette ?

J’aime beaucoup les films sur les gladiateurs. Notamment le film 300, réalisé par Zack Snyderle. J’aime aussi beaucoup les séries.

DS : Ça c’est une bonne chose ! Pour finir, quelle est la question que vous ne voudriez pas que je vous pose ?

Les questions un peu plus personnelles auraient pu me déranger, je ne veux pas être reconnue. J’espère que vous changerez mon prénom, car entre la photo et juste mon prénom, c’est facile de me reconnaître. Je vous fais confiance.

DS : Bien, mon diagnostic est bon. Tout m’a l’air d’aller bien pour vous. Je vais vous prescrire des masques pour couple, un Just Glide Bio, un relaxant pour femme, un uniforme de soldat OBSESSIVE pour vos jeux, un soutien-gorge, et pour finir, j’ajoute à cela un ensemble d’écolière. Tout cela pour une valeur de plus de 200 euros ! Merci d’avoir participé Caroline ! Bravo encore !

Encore un grand merci. Je suis très heureuse d’avoir gagné.

* Le prénom a été changé

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également