Msieur Jérémy
Actualité

M’sieur Jérémy, pionnier et promoteur du plaisir masculin !

Cette semaine, le Dr Strangelove reçoit M’sieur Jérémy dans son cabinet de Montcuq. Personnage drôle et attachant, M’sieur Jérémy est un précurseur dans le domaine des tests de jouets sexuels pour hommes ! Multi-facettes, Jérémy nous dévoile un peu de son intimité. Portrait. 

DS : Bonjour Jeremy, pourquoi avez-vous accepté de venir à cette consultation ?

M’sieur Jérémy : Tout simplement par curiosité. Je n’ai pas de problème pour parler de ce que je fais avec Rue des Plaisirs. Quand on trouve des gens qui parlent de la même chose que soi c’est agréable d’échanger.

DS : Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis un homme trentenaire « cisgenre ». C’est un mot à la mode qui signifie que je suis en adéquation avec mon genre à la naissance et mon genre dans ma tête. Je parle de sexualité sur YouTube à visage découvert, sans militantisme, juste par plaisir et envie. J’essaye de prendre la vie avec le sourire et surtout de lutter contre certains préjugés.

DS : Vous m’avez l’air d’être un fameux spécialiste, c’est plutôt moi qui devrait venir vous consulter, non ?

(Rires) Je prends ! Non il y a beaucoup de personnes qui me posent des questions en privé. Ce sont essentiellement des hommes de toutes les communautés et de toutes les pratiques.

DS : Question indiscrète, vous n’êtes bien entendu pas obligé de répondre. Quelle est votre orientation sexuelle ?

Je dirais « bisexuel » le mot exact restait, puisque l’on a tendance à mettre des mots sur tout, « pansexuel », mais dans les faits je vois tout simplement ma vie sans aventure prédéfinie, je regarde des gens avant de voir des genres et je regarde des personnes. Je suis attiré par des personnes avant d’être attiré par des sexualités ou des sexes.

Je suis victime de la censure, oui, mais je suis surtout victime de la connerie !

DS : Vous avez une chaîne Youtube, estimez-vous être confronté à la censure ?

Oui ! J’ai une chaine YouTube depuis plusieurs années qui a déjà été fermée deux fois. Dans ces cas là, on ne récupère pas son travail, ce sont des mois de travail anéantis. Je suis victime de la censure, oui, mais je suis surtout victime de la connerie. Des personnes, professionnels ou particuliers, les deux mots sont importants, ont tendance à signaler à outrance des vidéos de façon à ce qu’il y ait des alertes et au final des suppressions. La censure Youtube est importante mais la vraie problématique est le contrôle suite à une dénonciation qui pour moi n’est absolument pas effective. Sur une de mes premières chaînes YouTube, j’avais environ 6 000 abonnés, ce qui peut paraître faible pour une telle plateforme, mais cela représente une large audience pour moi qui suis le seul homme à tester des sextoys. J’ai présenté ma chaine comme étant une chaine de déballage de produits hi-tech, mais au lieu de tester des iPhone, je teste des sextoys. Mes vidéos sont bien entendu réservées à un public adulte et je respecte toutes les règles. Cependant, mes chaînes ont été fermées après avoir refusé des contrats avec certains professionnels ou après avoir dit du mal de certains produits et également après avoir eu des parutions presse ou TV. C’est pourquoi je dénonce des attaques de la part de particuliers mais aussi de professionnels.

DS : Vous avez deux sites. Parlez nous du premier, M’sieur Jeremy où vous mettez principalement en avant vos tests de sextoys.

M’sieur Jérémy est vraiment mon entité personnelle, c’est mon pseudonyme, je montre ma tête, je montre mes émotions, c’est 98% de ma vie personnelle. Je parle de sexualité, sans être trop intime non plus. Ce blog est associé à ma chaîne Youtube et à tous mes réseaux sociaux. J’estime faire partie du réseau « pro-amateurs », c’est à dire que je ne respecte pas les codes de promotion habituels, je ne vais pas dans le sens de ce que veux voir un certain public pour être populaire, mais je donne mon avis comme quelqu’un de référent et neutre. C’est un choix. Ce sont des instants de vie :  quand je suis content, quand je ne suis pas content, quand je reçois un colis… Le décor et les tenues ne sont pas particulièrement étudiés, je ne suis pas maquillé, mes mots et mes hashtags ne sont pas étudiés. Je fais dans la spontanéité. Les vidéos prennent du temps puisqu’un tournage prend trois heures. Sachant qu’il y a le test du produit avant. Avec le montage, j’estime qu’une vidéo demande bien 8 heures de travail. J’ai été sponsorisé par mes abonnés qui m’ont offert un nouvel ordinateur et une caméra 4K. J’ai créé mon auto-entreprise depuis un an et je vais pouvoir faire appel à des prestataires de service pour embellir mes vidéos.

Je suis le seul en France à avoir créé une chaîne orientée à 100% sur le plaisir masculin !

DS : Vous avez été semble t’il le premier sur ce « créneau » des sextoys pour hommes et du plaisir au masculin. Avez-vous aujourd’hui de la concurrence ?

Je suis le seul en France à avoir créé une chaîne orientée à 100% sur le plaisir masculin. Je ne cherche pas vraiment à être populaire mais plutôt « référent ». La plupart des gens qui se lancent sur youtube pense « youtube money », argent et popularité. Le test de sextoys pour homme est un sujet de niche. Donc si j’ai peu d’abonnés, ce sont tout de même 5 000 personnes qui m’apprécient au quotidien, qui me font confiance et qui m’aident. C’est très précieux.

DS : Vous avez fait un grand nombre de tests pour Rue des Plaisirs, quel est le test qui vous a le plus marqué ?

Rue des Plaisirs ce n’est pas un partenaire, c’est plus qu’un partenaire, je l’ai toujours dit dans mes vidéos. Rue des Plaisirs me soutient, quelle que soit mon audience. Lorsque j’ai perdu ma chaîne, vous avez été les seuls à continuer à m’aider. Nous sommes sur une relation professionnelle, certes, mais avant tout humaine. J’ai un très bon contact avec David, le chargé de partenariats. Je suis fils de commerçants et on m’a appris que les relations commerciales et humaines pouvaient être mixées. Je fonctionne comme ça. C’est vraiment une relation gagnant-gagnant. Le test qui m’a le plus marqué ? C’est lorsque vous m’avez envoyé un sextoy en forme de monstre qui s’appelait le « Man Eater », une sorte d’Alien très rigolo, c’est vraiment un très bon souvenir.

DS : Votre rubrique « astuces pour un zizi plus grand » doit cartonner, non ?

Beaucoup de gens sont complexés par la taille de leur pénis et c’est souvent injustifié. Donc oui ce genre de tuto marche bien. Tout comme les tutos masturbation avec lesquels j’ai fait plus de 100 000 vues. Je ne regarde pas les statistiques en permanence mais effectivement ça a bien marché. Beaucoup de gens se posent des questions. L’astuce pour un zizi plus grand est-ce que ça marche ? Les gens pensent qu’en trois coups de pompe à pénis ils vont en avoir un de 40 cm de long, et bien non, ce n’est pas possible. En revanche, ça peut donner un effet d’optique qui sera largement suffisant par rapport à certaines angoisses ou autres frustrations.

DS : Vos tutos « Q et libertinage » sont aussi assez drôles et décalés. J’adore le test des slips effet « gros paquet ». Ça doit déménager quand on se déshabille devant son/sa partenaire un premier soir ?

C’est exactement ça ! Et on peut aussi faire le kéké à la salle de sport ! L’idée était de montrer que dans les magazines de sous-vêtements, où l’on a l’impression que les mecs sont membrés comme des taureaux, il y a des astuces : soit des coques qui sont mises à l’intérieur, soit des slips effet « gros paquet ». Ça permet d’abord d’éviter que l’on voit la forme du gland, comme ça les GAFA sont contents, un peu comme les femmes peuvent cacher leurs tétons, mais c’est surtout pratique car lorsque l’on veut courir, faire du sport et bien c’est très pratique.

DS : Vous abordez également la voie plus ou moins étroite du Fist Fucking en compagnie des tenanciers de La Fistinière. Je croyais que ce lieu n’existait plus ?

La Fistinière existe toujours mais le concept a changé. Il n’y a plus de chambres d’hôtes. Juan Carlos, l’un des deux propriétaires, était avec moi sur la vidéo. J’en suis très fier. Je ne fais pas ou peu de collaborations parce que je ne suis pas assez populaire. Cependant, il y a des gens connus ou reconnus qui acceptent de travailler avec moi malgré mon audience un peu limitée. Et ça c’est hyper plaisant. Juan Carlos a lancé un concept de soirées ainsi qu’un blog. Donc oui, l’esprit Fistinière existe toujours mais le lieu n’est plus dédié à ce concept, du moins pour le moment. Les soirées reviennent dans des lieux divers et variés. C’est une Fistinière qui tourne.

Je suis aussi consultant pour quelques médias 

DS : D’autres partenariats ?

Oui, j’ai fait une vidéo avec une actrice X, Luna Rival, à l’occasion de l’essai d’un jouet envoyé par Rue des Plaisirs. Luna Rival est une actrice qui commence à faire une très belle carrière. Nous avons immédiatement sympathisé. J’ai également travaillé avec Doryanne Marguet qui tourne avec Jacquie & Michel mais aussi beaucoup d’autres marques… Sinon je suis régulièrement invité sur Teva et je suis aussi consultant pour quelques médias. Je fais pas mal de choses.

DS : Parlons maintenant de votre deuxième site. C’est quoi exactement le « club des branleurs » ?

Le « Club des Branleurs » est une marque qui m’appartient mais il s’agit en réalité d’un collectif. Il y a six ans nous étions 2, je m’occupais des tests Hi Tech et du marketing du site, puisque mon métier de base est Web Marketer Strategiste et ensuite le club a évolué avec des sorties sur Lyon, des systèmes de rencontres, des Laser Games… Bref, c’était en quelque sorte une confrérie. Lorsque je suis parti travailler au Luxembourg durant un an, le site est sorti de l’ IRL (la vraie vie) pour devenir essentiellement digital. Depuis, je continue à l’administrer et nous recevons régulièrement des personnes qui viennent parler d’essais de sextoys, de lieux libertins, il y a de tout, c’est une sorte de melting pot sympathique et jovial.

DS : C’est une sorte de « revue de presse » des sites érotiques ?

Oui, entre autres, mais c’est surtout un catalogue de lieux libertins car ce sont des lieux où les hommes seuls sont souvent surtaxés et nous faisons un état des lieux de l’accueil, de la propreté et du confort de ces établissements.

DS : Il y a aussi une rubrique « Cuisine en solo », la tarte bacon cheese burger à l’air bonne mais bien bourrative. C’est le genre de truc qu’il vaut mieux avaler après avoir fait des galipettes qu’avant, non ?

Cette rubrique va disparaître car nos cuisiniers rédacteurs ont moins de temps à nous consacrer. Concernant la tarte bacon cheese, je la conseillerais avant les galipettes pour profiter d’un apport glucidique considérable et parfois salvateur pour la performance érotique.

DS : Il y’a aussi les critiques de films X. Ce sont les cahiers du cinéma mais version sexe ?

Exactement. C’est un pot pourri. Nous avions un bon contact avec Dorcel. Cela va peut être reprendre sous peu avec des films des années 90. Des films que nous pouvons qualifier de Vintage, même si cela nous donne un peu un coup de vieux. La rubrique va évoluer très prochainement. J’invite les amateurs du genre à rester vigilants.

DS : Nous avons aussi un passage en revue des club libertins classés par régions, voire par pays. On peut dire que vous voyagez pas mal.

Oui c’est vrai, mais encore une fois ce sont surtout les personnes qui collaborent au site qui nous envoient leurs commentaires… Pour ma part j’ai un peu sillonné l’Europe avec l’Allemagne et le Luxembourg mais mon port d’attache est surtout le sud de la France.

DS : Quel défaut doit avoir un homme/femme, pour vous séduire ?

Un défaut !? Heu… Je dirais trop attentionné…

DS : J’ai deux spécialités, permettez-moi donc de vous poser deux questions. Aimez-vous le cuir, Jérémy ? Etes-vous… cuir ?

Hmmmm… Je ne suis pas fétichiste mais j’en ai porté pour des jeux de rôles ou des événements très spéciaux.

DS : Et le films sur les gladiateurs, Jérémy, vous aimez les films avec des combats de gladiateurs en petite jupette ?

Alors non, je suis non violent ! (rires) Mais j’ai tout de même une vidéo de moi en préparation qui va sortir bientôt où je suis en tenue de gladiateur !

DS : Bon, tout me semble aller bien. Je vais tout de même vous prescrire quelques articles Rue des Plaisirs. Ne vous inquiétez par c’est pris en charge à 100%. Je vais vous prescrire un slip gros paquet Boxer Push Up pour pouvoir faire le kéké à la salle de sport ainsi qu’un kit Nettoyant Spécial Sextoys Toy & Body afin de vous permettre de mener à bien votre travail d’interêt général !

Merci pour tout ! A très bientôt !

Pour suivre M’Sieur Jérémy sur le Web :

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également