La Maison Défendue
Actualité

Dans la « Maison défendue » il est interdit d’interdire !

Déconfinement oblige, nous sommes partis à la rencontre d’Anna et Philippe qui, entre Caen et Saint Lô, viennent de lancer un concept original : « La Maison Défendue ». Ce lieu, une sorte de AirBnb du désir et de la séduction, et ses propriétaires ont joué clairement la carte de l’érotisme. Nous partons à la rencontre de cette Maison et de ses fondateurs.

Dr Strangelove : Pouvez-vous présenter votre couple en quelques mots ?

Anna & Philippe : Nous sommes à la fois un couple & duo complémentaire. Toujours avec cette volonté commune, en dehors de nos jobs respectifs et de notre vie de famille, de fonder un projet à deux. Se challenger fait partie de nos besoins pour s’épanouir et en apprendre toujours un peu plus, que ce soit sur le projet, mais aussi tout ce qui gravite autour.

Comment vous est venue l’idée de « La Maison défendue » ?

Nous avons répondu à une demande que nous-mêmes avons. Il nous arrive en tant que couple de vouloir nous offrir une parenthèse, profiter à deux dans un lieu différent du quotidien avec une ambiance qui se prête à la séduction. De là, nous avons cherché une habitation atypique qui puisse accueillir notre idée.

Le concept existe déjà dans d’autres pays, mais plus sous forme d’hôtels avec beaucoup de chambres ? Ce n’est pas exactement votre concept, n’est-ce pas ?

En effet, le concept existe déjà, même en France d’ailleurs. Toutefois, nous avons privilégié le côté discret à travers une maison entièrement privatisée avec deux chambres afin d’accueillir jusqu’à 4 personnes. À la différence des hôtels, nous ne croiserons jamais nos clients. L’ensemble de la gestion se fait au préalable lors de la réservation à distance et seul un numéro d’urgence est fourni sur place pour toutes nécessités.

Là, c’est une sorte de location AirBnb du désir et de la séduction pourrait-on dire ?

Oui, on peut dire ça ! C’est une Love Room bien plus que seulement romantique : nous avons joué la carte de l’érotisme ! Aussi bien au travers des thématiques des chambres que des accessoires disponibles. Au premier étage, vous trouverez la chambre BDSM, propice à la découverte pour certains. Une balançoire suspendue au plafond, un carcan, une croix de Saint-André et bien d’autres choses encore… En annexe de cette chambre se trouvera une table de massage pour proposer un instant détente et réveiller doucement les corps. Et au dernier étage, vous découvrirez la chambre érotique/romantique avec de nombreux miroirs, notamment au-dessus du lit, une balnéo chromothérapie pour deux personnes et de jolis accessoires, assurément peu communs.

Décrivez-nous rapidement les lieux ainsi que sa situation géographique (configuration, équipements, environnement géographique, accès, etc)

La Maison Défendue est un lieu entièrement privatif de 90 m² sur trois niveaux à la décoration soignée et atypique proposant un joli salon intimiste, une cuisine entièrement équipée. Au premier, la chambre BDSM avec ses accessoires, une salle de bain avec douche puis une salle de massage annexée. Puis au dernier la chambre érotique/romantique avec sa suite balnéo. Il s’agit d’une maison de bourg située à 45mn de Caen et 15mn de Saint-Lô. À proximité, se trouvent nombre d’activités extérieures pour qui voudrait y passer plusieurs nuits. Proche de l’A84 l’accès est très simple et il est possible de se garer directement devant la maison ou sur un parking en léger contrebas. De plus, tous les commerces se trouvent à pied : Boulangerie, traiteurs, épicerie, pharmacie, guichets, station essence…

Comment se passent la réservation, l’entrée et la sortie des lieux ?

Pour réserver c’est simple. Il suffit de nous retrouver sur notre site www.lamaisondefendue.fr dans l’onglet tarifs & disponibilités. Sélectionner sa date, le nombre de personnes, les options, puis une fois validée, il faut suivre les mails jusqu’au règlement sur la plate-forme de paiement sécurisé « swikly ». Une fois réglé, nous transmettons une validation de réservation puis l’adresse exacte 24 h au préalable avec le code d’accès qui servira de l’entrée dans les lieux à sa sortie. S’il advenait que les hôtes aient besoin de nous contacter lors de leur arrivée ou lors de leur séjour, il suffirait de nous le signaler par téléphone ou mail selon la nécessité.

Y a t’il un service de restauration ? D’autres services annexes ?

Nous n’offrons pas de service de restauration, mais la cuisine est entièrement équipée, ce qui permet de se préparer à déjeuner et à dîner. Autrement, le traiteur à proximité propose de bons plats préparés avec des produits locaux. Et à la boulangerie, vous trouverez de jolies pâtisseries et de délicieux macarons.

Parlez-nous des tarifs…

Nos tarifs sont actuellement en semaine pour deux personnes du lundi au jeudi de 170 euros et du vendredi au dimanche de 190 euros. Il faudra compter 20 euros par personne supplémentaire.

Vous avez ouvert début juin, pouvez-vous déjà nous livrer un retour d’expérience de certains de vos clients ?

Nous avons eu un panel de testeurs de tous âges et sexualités différentes avant l’ouverture pour nous assurer que tout fonctionne et que les lieux répondent bien aux attentes des visiteurs. Nos premiers retours sur ces tests ont été vraiment positifs et nous ont permis d’améliorer certaines choses avant nos premières « vraies » réservations. Les premiers retours le sont tout autant jusqu’à présent. Les personnes sont séduites par les lieux, découvrent et s’amusent grâce aux accessoires et à l’ambiance très intimiste du cadre de la maison. Il ressort aussi que la nuit passe trop vite !

Pouvez-vous nous parler du « partenariat » que vous avez noué avec le LoveShop Rue des Plaisirs ?

Lors de la création du projet, lorsque nous avons décidé de mettre à disposition de jolis accessoires, nous avons cherché un loveshop qui réponde à nos besoins. Rue des Plaisirs nous a répondu très rapidement et de façon positive. À partir de là, nous avons accessoirisé les lieux avec leurs produits BDSM à la fois peu communs pour certains, parfois doux, parfois moins… mais nous laissons le soin à nos clients de les découvrir par eux-mêmes.

Envisagez-vous de vous développer en ouvrant d’autres « Maisons défendues » ?

Comme tout projet qui démarre, nous espérons déjà dans un premier temps que celle-ci attise la curiosité et l’envie d’y venir pour découvrir notre Love Room vraiment peu commune. Ensuite.. On espère être interviewé une seconde fois pour vous présenter la suite s’il doit y en avoir une.

Avec plaisir ! Auriez-vous quelque chose à ajouter pour bien parler à nos lecteurs de « La Maison Défendue » ?

Juste un petit mot oui. L’idée même que l’on défend, c’est que chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l’entend tant que consentement et respect restent présents. Que vous soyez à deux, trois ou quatre, peu importe… Le but premier est d’éveiller sa sexualité, taquiner ses sens, libérer ses envies et s’amuser tout simplement. Au plaisir de vous lire si vos lecteurs ont d’autres questions ou demandes, toutes nos coordonnées sont en dessous de cet article. À bientôt !

La Maison Défendue

Site Internet : https://www.lamaisondefendue.fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/lamaisondefendue
Compte Instagram : https://www.instagram.com/la_maison_defendue/
Courriel : contact@lamaisondefendue.fr

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également