rue_des_plaisirs_offrez_vous_ocean_indien_24-90-euros
Plaisirs Érotiques

Offrez-vous l’océan Indien pour 24€90 !

Le titre est un peu racoleur, j’en conviens ! Et pourtant, il suffit souvent d’un peu d’imagination pour faire basculer une situation. Vous êtes dans la neige, le froid, la grisaille ? Faites-vous couler un bon bain, détendez-vous, versez quelques coquillages de sels Shunga ou Kama Sutra dans l’eau et fermez les yeux. Et voilà… Vous êtes sur une plage de Kuredu !

Rue des Plaisirs, c’est aussi une gamme de produits bien-être. Massages, cosmétiques, produits aphrodisiaques, lubrifiants… le choix est large. Nous avons décidé de tester ce mois-ci les produits « Bains & Douches » de votre lovestore favori.

Treasures of The Sea by KamaSutra

Nous commençons avec les sels de bain « Treasures of the Sea » de la marque Kama-Sutra. Transformez un simple bain en un océan bleu azur grâce à cette alliance de sels marins et d’algues. Le packaging de ce produit est un pot basique en plastique transparent, assez élégant, qui laisse voir le produit et cela donne envie. À l’usage, ce « Treasures of the Sea » se révèle être très agréable. La couleur de l’eau est splendide avec une mousse abondante et parfumée. C’est d’ailleurs le seul reproche que nous formulerons envers ce produit qui est peut-être un peu trop moussant et parfumé. Pour le reste, vous avez là un produit de très bonne facture, fabriquée à Thousand Oaks, en Californie.

Sel de la mer Morte Cristaux d’Orient par Shunga

De la marque Shunga, nous avons testé deux variantes de sels de bains. Tout d’abord les Sels de la mer Morte, Cristaux d’Orient Aphrodisiaque. Les produits Shunga, de très bonne facture, sont fabriqués au Canada. L’emballage est une boite métallique élégante aux motifs orientaux qui, une fois ouverte, laisse apparaître un coquillage qui vous servira à doser vos sels de bain. Autant le dire tout de suite, c’est le produit Shunga qui a le mieux convenu à nos attentes. La couleur bleu azur de l’eau est très agréable. La mousse s’estompe petit à petit et les fragrances sont discrètes, mais avec tout de même un air marin qui nous a surpris. Les sels marins de la mer Morte apporteront en plus à votre peau un léger gommage très appréciable.

Gel de Bain LoveBath Shunga 

Pour finir et toujours chez Shunga, nous avons testé le gel de bain LoveBath. Oh ho ! Voici un produit qui se veut un peu plus coquin que les précédents. Disons-le tout de suite, le LoveBath est surprenant. Il s’agit d’un rite japonais qui transforme votre bain en une gelée fondante et enveloppante. Vous connaissez l’attrait gustatif des Anglais pour la jelly ? Eh bien là, imaginez-vous tout entier recouvert de jelly de couleur bleue, une gelée à vrai dire très surprenante, mais vraiment agréable aussi. Un petit bémol cependant pour l’emballage constitué d’un simple carton renfermant deux sachets de poudre à mélanger en faisant couler l’eau. Packaging un peu décevant. Néanmoins, à l’usage, le lovebath se révèle être une expérience très amusante et sensuelle que nous recommandons vivement.

Pour conclure, ne vous laissez pas envahir par l’hiver, la nuit et la grisaille. Vous verrez qu’en vous plongeant dans un bon bain parfumé, votre moral remontera en flèche. D’ailleurs, c’est assez simple. Tout le monde peut en faire autant. Il suffit de fermer les yeux. Bon voyage !

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également