les_base-du_kamasutra
Plaisirs Érotiques

Petit cours sur les positions basiques du Kamasutra

Le kamasutra était destiné à l’origine à la haute bourgeoisie, afin de lui permettre de vivre une sexualité haut de gamme. Aujourd’hui, le kamasutra est destiné à toutes les âmes en recherche de plaisir sain, ou de pratiques sexuelles plus riches. Cette richesse sexuelle s’exprime aux couples avec des présentations de positions assez faciles pour passer un moment agréable. Ces positions du kamasutra sont complexes ou plus simples. Les positions simples du kamasutra permettent aux personnes de les expérimenter sans être acrobates, et de vivre des moments de bonheurs intenses, toutefois !

Les positions les plus pratiquées :

Le missionnaire

Le missionnaire est une position très connue et la plus appréciée, du moins la plus pratiquée ! Elle peut cependant devenir une position de routine à long terme si des artifices ou de la nouveauté ne sont pas introduites dans le couple.
Dans cette position, la femme est couchée sous l’homme en serrant ses jambes autour de son bassin ou les mettant sur ses épaules pour une meilleure pénétration vaginale et une bonne stimulation du clitoris ! L’homme fléchit ses genoux pour mieux maîtriser les vas et viens !
Vous pouvez rendre cette position plus intéressante en la pratiquant dans des espaces différents afin d’expérimenter d’autres sensations !

La levrette

Pour les personnes qui aiment le sexe anal, cette position pourrait procurer beaucoup de plaisir. Mais la levrette est d’actualité pour la pénétration vaginale également. La femme tourne le dos à son partenaire en se mettant à quatre pattes pour que celui-ci puisse pratiquer une pénétration par l’arrière, généralement en s’appuyant sur ses genoux par exemple. Une bonne variante pour faire fuir la monotonie et de s’exciter davantage si vous en avez envie !

Ces positions trop souvent oubliées :

L’union de l’abeille

Dans la position de l’abeille, l’homme est assis et la femme est assise sur lui, en pliant les jambes, tout en lui offrant son dos. Cette position permet à la femme de contrôler les mouvements de va-et-viens, tout en recevant des bisous et des caresses dans le dos de son partenaire.
Cette position peut s’avérer incommode pour l’homme si elle dure trop longtemps, car elle demande beaucoup d’énergie.

La position d’Andromaque

Dans cette position, l’homme est allongé et la femme est assise sur lui tout en le regardant. Ainsi, la femme peut réguler le rythme de la pénétration comme elle le désire et observer les réactions de son partenaire et ses expressions. Le couple peut aussi se caresser mutuellement pour une sensation plus agréable.
La position d’Andromaque est idéale pour la sodomie, notamment dans les premières fois.

La position de l’alignement parfait

Comme son nom l’indique, la position de l’alignement parfait permet au corps de la femme d’avoir un excellent alignement avec celui de son partenaire pour un contact plus intime. Ce dernier est couché sur le dos et la femme est allongée sur lui. Cette dernière, lors de la pénétration, va resserrer ses jambes pour mieux sentir le pénis de son conjoint.

L’union de l’antilope

Cette position peut se faire soit au bord du lit, dans les escaliers ou tout espace avec différents niveaux. L’homme fait connaitre à sa compagne les joies de la pénétration anale soit en écartant ses jambes, soit en les resserrant. Parfaite également pour la pénétration vaginale.

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également