preliminaire_sexualite
Plaisirs Érotiques

Comment améliorer la qualité de vos préliminaires ?

Vivre des ébats amoureux est un sentiment agréable puisque c’est un moment de tendresse, et de manifestation du désir que des personnes ressentent l’une pour l’autre. Voire de l’amour dans la meilleure des situations. Aussi, de bons préliminaires s’imposent !

Le corps a besoin de se préparer pour arriver à l’acte sexuel pour ne pas être brusqué.  Il faut donc préparer l’environnement avec une bonne ambiance pour que le couple puisse ressentir davantage de désir. Ensuite, il faut commencer tout en douceur, surtout si une personne expérimente les joies du sexe pour la première fois, notamment le sexe anal.
Si une pénétration vaginale ou anale peut procurer beaucoup de plaisir, les préliminaires ont importants dans le cadre d’une relation sexuelle à deux. Dans le cadre d’une masturbation, il se peut que l’environnement ait de l’importance, mais la relation partagée exige de la préparation.

Comment commencer les préliminaires

Dans un premier temps, avant même les bisous tendres, pour échanger le goût des lèvres de manière sensuelle, pourquoi ne pas jouer avec les parfums, les bougies parfumées, les ambiances colorées.
Pourquoi ne pas essayer les massages, c’est très sensuel un massage… Utilisez des huiles ou peintures comestibles, cela vous permettra de déborder à la fin du massage vers des baisers plus coquins.
Pourquoi ne pas faire un strip-tease, agrémenté d’un déguisement sexy pour un jeu de rôle avec une tenue de soubrette, d’infirmière, etc.
Ensuite, il est possible de caresser le visage et les cheveux, de murmurer à son oreille, lui communiquer son désir tout regardant ses expressions. Ensuite, on peut descendre petit à petit pour embrasser son cou lentement afin de lui procurer une sensation agréable.

Ce que les hommes doivent faire pendant les préliminaires

Les hommes peuvent masser doucement les seins de leur compagne pour stimuler cette partie érogène, tout en lui faisant découvrir les atouts de la langue. Il est possible de faire des mouvements circulaires ou bien de les sucer, presque comme une miniaspiration, sans être trop brusque, et sans les irriter.
Des bisous au niveau du dos peuvent être une excellente option pour procurer davantage de plaisir à sa compagne.
La partie génitale de la femme doit être bien préparée et lubrifiée pour faciliter la pénétration vaginale ou anale, donc on peut la caresser tendrement, puis effectuer un cunnilingus ou un annulingus. L’emploi d’un gel lubrifiant sexuel devrait pouvoir trouver sa place dans le cadre du préliminaire, comme le préservatif.

Ce que les femmes doivent faire pendant les préliminaires

Les femmes, quant à elles, peuvent caresser le buste et le torse du partenaire tout en l’embrassant, simplement avec les lèvres, ou bien avec la langue pour plus de plaisir. Ensuite, elles peuvent commencer à descendre jusqu’au sexe de l’homme !
Il faut ensuite caresser le pénis tout lentement en le masturbant, masser ses testicules puis jouer d’une fellation pour le préparer à la pénétration.

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également