rue_des_plaisirs_lingerie
Plaisirs Érotiques

La lingerie c’est aussi sur votre LoveShop Rue des Plaisirs !

Les dessous chics, c’est une jarretelle qui claque dans la tête comme une paire de claques, chantait le grand Serge Gainsbourg, disparu il y a tout juste 30 ans. La lingerie fine, c’est, depuis la nuit des temps, l’occasion d’émoustiller son ou sa partenaire. Chez Rue des Plaisirs, vous trouverez une large collection de lingerie érotique qui se conjugue à la fois au féminin et au masculin.

Un peu d’histoire

Les dessous féminins racontent notre histoire. Dans l’Antiquité, les femmes s’enroulaient de bandelettes de cuir, de lin ou de laine afin de maintenir leur poitrine ou le ventre et les hanches. Tout cet attirail ressemblait étrangement à nos bikinis et certains de nos ensembles de lingerie actuels. Au Moyen-Age, on ne porte pas de sous-vêtements, mais une simple chemise avec un bandeau de toile serré par-dessus dans le but de maintenir les seins. Et les femmes ne porteront pas de culotte avant la fin du XVIIIème siècle. C’est à la Renaissance que les sous-vêtements atteignent une dimension esthétique et il faudra attendre le XVIIème siècle pour que la lingerie se fasse dentelle et commence à s’afficher plus ou moins discrètement. Cet accessoire de séduction traversera ensuite les époques, entre jupons, corsets, bas nylon… pour devenir au tournant des années 2000 un véritable produit de mode.

Des dessous féminins…

Sur le LoveShop Rue des Plaisirs, les femmes disposent d’un large choix de lingerie érotique : Ensembles, combinaisons, nuisettes, collants, guêpières et corsets… la sélection s’articule autour des grandes marques de lingerie fine du marché et fait la part belle à la séduction. Pour une soirée sage ou une soirée d’exception, l’une optera pour une nuisette élégante alors qu’une autre choisira un petit body coquin façon BDSM… La sélection lingerie de Rue des Plaisirs s’adapte à toutes les occasions. Avec la lingerie coquine des plus grandes marques à votre disposition, les dessous se font plus sexys, plus provocateurs et les plus audacieuses opteront même pour la lingerie ouverte, fendue à l’avant ou à l’arrière, pour des moments d’amour imprévus, fougueux et fripons. Les amatrices trouveront aussi sur Rue des Plaisirs des déguisements sexy afin d’endosser pour des jeux torrides un ensemble de soubrette, d’infirmière ou encore de policière prête à sévir… Les limites ne sont celles que de votre imagination.

… mais aussi masculins

Les dessous chics, ce n’est pas que pour les femmes. Sur Rue des Plaisirs, monsieur a aussi à sa disposition un large choix de boxers, strings et autres tee-shirts moulants. Les coupes sont ici plus serrées et plus sexys. Les dessous fins pour hommes se font aussi plus colorés et se veulent parfois très voyants, ouvrant ainsi la voie à tous les fantasmes. Quoi de mieux qu’un petit string « paquet-cadeau » pour fêter un anniversaire de mariage ou un « string éléphant » pour abriter votre trompe lorsque vous partez dans la savane d’une nuit de folie imprévue ? Peut-être qu’un costume sexy de marin donnera envie à votre partenaire d’embarquer avec vous pour une croisière tout au long du fleuve de la vie… Et que dire d’une jupe gladiateur pour vous glisser dans la peau de Kurt Russel et dans le lit de votre partenaire ? Tout ceci ouvre de bien pétillantes possibilités. Avec le micro kilt écossais, vous pourrez répondre avec panache à une invitation de la Reine à Balmoral, dans son château des highlands…

Un produit phare

Chez Rue des Plaisirs, la lingerie représente 30% du chiffre d’affaires. Nos acheteurs ont sélectionné les plus grandes marques dans ce domaine de la lingerie fine érotique. Maison Close, une marque française, offre une gamme faisant la part belle à la féminité et à la qualité. La marque Obsessive se défend bien également tandis que la marque Demoniq s’impose définitivement comme LA référence dans le domaine de la lingerie BDSM. Les best-sellers sont sans surprise les nuisettes, les strings et le tanga. « La lingerie homme se vend bien par ailleurs », souligne David, co-fondateur du Love Shop, ajoutant : « mais chez les hommes, il y a moins de choix et c’est incomparable bien sûr avec l’offre de la lingerie coquine féminine. Nos acheteurs peuvent compter sur l’expertise du service client de Rue des Plaisirs pour les guider dans leur choix ! »

Article Précédent Article Suivant

Vous pourriez aimer également